car tout n'est pas rose
Par makuramis le vendredi, 14 décembre 2007, 19 h 05 - autoportrait - Lien permanent
Lat.:45°46'14.16"N
Long.:4°50'29.98"E
nb : mener un projet artistique de A à Z, c'est gratifiant, c'est la gloire et tout ça c'est bien joli. Mais putain, desfois c'est démoralisant. Dans la tête c'est un super projet, avec des étoiles dans les yeux, des gens qui s'aiment, des idées géniales. Et en vrai, c'est juste un enchainement de déceptions, de "tant pis on fera avec", voire d'emmerdes. Rester positif c'est parfois difficile. Je suis comme une gosse qui apprend à marcher : je n'avance pas, j'évite de chuter à chaque pas. Pourquoi je m'obstine ? parce que je suis super contente du résultat ! et pour les trois milliards et demi d'autres projets que j'ai envie de concrétiser (déjà plusieurs livres, expos, séries de photos...). Et en plus, pour la certitude qu'un jour (demain), je pourrais m'occuper de la partie "créative" d'un projet et laisser le côté "commercial-relationnel-public" à quelqu'un de compétent.



Commentaires
Hola, qu'est ce que c'est que cette note !!!!
Non mais ça va pas d'écrire des choses pareilles !!!
A partir du 10 / 15 décembre la vie professionnelle s'arrête , tout bon Français ne pense plus qu'aix cadeaux, à la bouffe + boissons diverses etc .. jusqu'à ce qu'il ai digéré, vers le 10 / 15 janvier.
Alors il faut préparer les activités pour janvier, noter ses projets et après le 15 l'esprit bien clair, repartir à la quête du client ou des commandes .
Courage .
Exceptionnellement je te fais une bise.
"La difference entre une statue d'argile et un etre humain, c est le souffle de la création."
Séb, sur la vague de son projet