Mot-clé - welcome

Fil des billets

mardi, 11 juillet 2017

Oh. Mon. Dieu.

"Mais qu... Mais quoi ??!! Vous ici ??? Que vois-je !!! Mais comment se fait-ce ??? Qu'etiez-vous donc devenue ?? Dans quel état erriez-vous ???". Oui, je sais, vous voilà maintenant tout estomaqué de me voir séant. Pas d'inquiétude. Je ne vous avais pas oubliés. Je m'étais simplement faite happée par le tourbillon de la vie (les enfants, tout ça...). Et aussi par cet autre réseau social très intrusif que tout le monde connait. Mais c'est fini bien fini. J'espère. Par contre, petit à petit, mes centres d'intérêt ont légèrement dévié.

Je tiens maintenant un petit tumblr sans prétention pour répertorier les bidouilles que je fabrique deci-delà.

J'ai aussi un brillant site de conseils photo qui a quelques toiles d'araignée dans les coins, mais avec un coup de balai, il n'y paraîtra plus !

Je suis de retour ici pour mettre le dawa, et tout le monde est korda. J'ai intimement besoin d'un endroit pour étaler ma logorrhée. Quoi de mieux, pour le faire, que mon blog, là où la ligne éditoriale est déjà tout comme j'aime ? D'ailleurs, j'aurais volontiers mis une photo pour illustrer cet article, mais ça doit faire environ 100 ans que je n'ai pas touché mon appareil pro (les enfants, tout ça...).

Allez, on se fait la bise, et sans rancune !