mes amis, mes amours, mes emmerdes

Héééééé non, je ne suis pas morte ! Et comme tu as été nombreux à me demander ce que je devenais (malgré que tu le savais déjà puisque tu vis avec moi...), je me fais donc un plaisir de me mettre à raconter ma life ici-même (le lieu est d'ailleurs fort bien choisi, vous en conviendrez). L'histoire de ma vie se déroule dans la suite de ce post. Mais pour tous, même les impatients, voici quelques photos inédites, pour m'excuser de ces nombreuses semaines sans images.

rails de la Soie - photographie de makuramis

point wifi à Beaucourg - photographie de makuramis

trace sur le sable - photographie de makuramis

Et pour ceux qui vraiment auraient envie de continuer à me lire, j'ai une vie virutelle passionnante sur facebook depuis que je bosse =) (mais n'en parlez pas à mon boss)

Je vis une révolution depuis quelques mois : je suis devenue une adulte. Tout a commencé par une opportunité de stage dans le service marketing d'une grosse boîte de e-commerce lyonnaise, afin de voir comment ça marche en vrai du côté de ceux qui achètent les photos et le graphisme en général. Le plan s'est finalement transformé en opportunité d'emploi en CDI. J'ai passé l'entretien, avec l'envie d'apprendre un max de choses. Je pensais que mon manque d'expérience du terrain allait me porter préjudice. Que nenni ! J'occupe donc aujourd'hui le poste envié d'assistante marketing dans cette entreprise et mes fonctions sont variées et sources intarissables d'apprentissage.

J'ai eu le plaisir également de découvrir enfin les joies d'un salaire de temps plein (et donc de la consommation). Mes trois premiers achats faits avec ma première paye (paix à son âme) ont été, dans l'ordre :
- une inscription au CAP Photographie par le CNED (juste pour le plaisir d'avoir un diplôme reconnu par l'état) et sur lequel je buche 3h par jour
- un remplissage de mon armoire de vêtements (j'ai l'impression que je n'avais plus acheté de fringues depuis ma sortie de l'école ya 6 ans)
- un appareil de multi-cuisson incroyable et exceptionnel, absolument indispensable et donc, parfaitement inutile (mais j'en reparlerai plus tard)

Le peu de temps qu'il me reste, je le consacre à gérer ma base de photos déjà faites. J'ai donc le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de "nouvelles" photos ici. Tout ça m'a permi de faire un bilan que je n'aurai pu imaginer sur ma production photographique. Moi qui avais l'impression de ne jamais faire de photographies... ma base de photos de qualité pro est constituée de 40 plans-films, 200 photos en 120mm, 500 diapositives, 5000 photos en 24x36 et pas moins de 55000 photos numériques ! Déjà largement de quoi faire une rétrospective makuramis !! Vous aurez donc compris que "pas de nouvelles photos" veut dire pas de photos récentes, mais que de l'inédit quand même.

debris

Commentaires

1. Le mercredi, 26 novembre 2008, 21 h 21 par La bUze

quoi, t'as quitté l'école à 6 ans !!!

le dailycook, c'est super :) ; c'est mon WillyWaller à moi et en mieux...

ps: putain j'suis en verve ce soir

2. Le mercredi, 26 novembre 2008, 23 h 01 par Yann (mais pas ton frère)

Tu n'as pas du talent qu'en photographie mais aussi en écriture : c'est très sympa de te lire !

Comme disent les geeks : "keep up the good work !" (ou un truc dans le genre...)

3. Le jeudi, 27 novembre 2008, 01 h 48 par fred

Elise, passe me voir demain au boulot !

^_^

4. Le samedi, 29 novembre 2008, 10 h 22 par makuramis

<fred> Et merde, g été repéréé par le chef ...
<labuze> heureusement que g mon décodeur à la maison pour comprendre tes blagues hein ! =)
<yannpamonfrèr> merci, tu m'a fait verser une larme de bonheur...