nouvelles neuves

Des informations très intéressantes et parfaitement pertinentes sur mon activité personnelle à moi de photographe et autre trucs simili-artistiques vraiment vraiment bien.

Fil des billets

mardi, 11 juillet 2017

Oh. Mon. Dieu.

"Mais qu... Mais quoi ??!! Vous ici ??? Que vois-je !!! Mais comment se fait-ce ??? Qu'etiez-vous donc devenue ?? Dans quel état erriez-vous ???". Oui, je sais, vous voilà maintenant tout estomaqué de me voir séant. Pas d'inquiétude. Je ne vous avais pas oubliés. Je m'étais simplement faite happée par le tourbillon de la vie (les enfants, tout ça...). Et aussi par cet autre réseau social très intrusif que tout le monde connait. Mais c'est fini bien fini. J'espère. Par contre, petit à petit, mes centres d'intérêt ont légèrement dévié.

Je tiens maintenant un petit tumblr sans prétention pour répertorier les bidouilles que je fabrique deci-delà.

J'ai aussi un brillant site de conseils photo qui a quelques toiles d'araignée dans les coins, mais avec un coup de balai, il n'y paraîtra plus !

Je suis de retour ici pour mettre le dawa, et tout le monde est korda. J'ai intimement besoin d'un endroit pour étaler ma logorrhée. Quoi de mieux, pour le faire, que mon blog, là où la ligne éditoriale est déjà tout comme j'aime ? D'ailleurs, j'aurais volontiers mis une photo pour illustrer cet article, mais ça doit faire environ 100 ans que je n'ai pas touché mon appareil pro (les enfants, tout ça...).

Allez, on se fait la bise, et sans rancune !

lundi, 1 décembre 2008

Tempus Fugit : les blogueurs l'ont écrit et vont le lire !

Ouuuéééé ! trop la classe !

Le site Babelio a lancé sa nouvelle édition de l'opération "Masse Critique" et Tempus Fugit est de la partie. Le principe : les éditeurs offrent des exemplaires de leur livres aux blogueurs français, suisse et belges, contre une critique, que le bouquin leur aie plu ou pas. Cette année, vous pourrez donc vous faire offrir par 29 éditeurs différents pas moins de 136 titres différents et même les gros éditeurs ont joué le jeu.

Filez sur le site Babelio pour vous inscrire et peut-être recevoir gratuitement un exemplaire de Tempus Fugit !

mercredi, 26 novembre 2008

mes amis, mes amours, mes emmerdes

Héééééé non, je ne suis pas morte ! Et comme tu as été nombreux à me demander ce que je devenais (malgré que tu le savais déjà puisque tu vis avec moi...), je me fais donc un plaisir de me mettre à raconter ma life ici-même (le lieu est d'ailleurs fort bien choisi, vous en conviendrez). L'histoire de ma vie se déroule dans la suite de ce post. Mais pour tous, même les impatients, voici quelques photos inédites, pour m'excuser de ces nombreuses semaines sans images.

rails de la Soie - photographie de makuramis

point wifi à Beaucourg - photographie de makuramis

trace sur le sable - photographie de makuramis

Et pour ceux qui vraiment auraient envie de continuer à me lire, j'ai une vie virutelle passionnante sur facebook depuis que je bosse =) (mais n'en parlez pas à mon boss)

Lire la suite...

jeudi, 9 octobre 2008

Tempus Fugit au Salon Blogs et Livres de Paris

Le livre Tempus Fugit présent au salon Blogs et Livres de Paris les 11 et 12 octobre prochains !

Temps Rouge - photographie de makuramis 

De 14h à 18h le samedi et le dimanche, je serai en dédicace avec les écrivains du projet qui sont dans la région parisienne. Le salon se passe à la mairie du Xième arrondissement, 12 Place Léon Blum 75011 Paris. Rendez-vous sur le site du salon pour le programme des festivités. Les auteurs, dont ma pomme, seront là pour vous présenter le livre et signer des autographes par millions, pour votre plus grand plaisir ! =)

Pour fêter l'évènement, retrouvez en cadeau deux nouveaux fonds d'écran avec les photographies du livre dans la page des goodies du site, ainsi que des badges pour ceux qui m'en feront la demande durant le salon.

mardi, 13 mai 2008

makuramis au marché de la création 2008

portrait printannier

C'est le retour du printemps ! Venez me retrouver ce week-end sur les berges de l'Yzeron à Oullins lors du Marché de la Création de la Fête de l'Iris, pour acquérir et faire signer vos exemplaires du livre Tempus Fugit ! Les tirages des photographies du livres seront disponibles, ainsi que de nombreux autres clichés. Venez de la part du blog du troisième oeil et vous repartirez avec des goodies Tempus Fugit. Alors à ce week-end !

- page 1 de 5