vers l'abstraction

Des photographies qui ne représentent plus rien de reconnaissable, des images concrètes, des formes, des graphismes et du sens.

Fil des billets

lundi, 15 décembre 2008

En passant ...

reflets a travers des objets

nb : photo faite avec le téléphone (encore...)

Rien à voir : C'est la fête sur Amazon ! le livre Tempus Fugit s'arrache comme des petits pains en ce moment, grâce aux fêtes de fin d'année (traduction : on a vendu 2 exemplaires en novembre!!). Et la marque makuramis c'est trop de la bombe médiatique : le blog avait déjà la super classe avec son top classement sur wikio (8.766 en Blog Français, quand même...), le livre honore maintenant son noble frère avec son propre rang qui tabasse du hamster russe. Jugez plutôt. Total R.E.S.P.E.C.T.

Tempus Fugit ... le temps s'enfuit ... (Relié)
Détails sur le produit
Classement parmi les ventes Amazon.fr : 76.663 en Livres

C'est des choses qui se disent pas mais ... je me prends quand même de vilaines claques à l'égo avec toutes ces histoires (et d'autres encore plus pitoyables que la décence m'empêche de citer ici). J'ai peur de bientôt être à court de sens de l'humour.

vendredi, 19 septembre 2008

le hangar - traces

le hangar, traces au sol

jeudi, 18 septembre 2008

le hangar - les rayons

mercredi, 17 septembre 2008

le hangar - étagères

le hangar, les étagères

nb² : desfois, dans la vie, on n'a pas assez de planches.

mardi, 16 septembre 2008

le hangar - les balais

nb : une composition avec un gout de déjà-vu. Et pourtant, la seule intervention dans la mise en scène a été dans mon oeil : jeu d'ombre, jeu de lignes, jeu de contraste. Jeu. Je.

- page 1 de 9